Nos meilleurs conseils d'utilisation du purificateur d'air Flolys Nano

Dans les transports

L’air dans les transports comme l’avion, le train, la voiture ou le bus est particulièrement pollué et peut être contaminé.

Nous vous conseillons donc d’utiliser Flolys Nano lors de vos déplacements.

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de le brancher sur une prise USB ou une prise secteur (avec l’adaptateur USB de votre téléphone par exemple), si votre moyen de transport en est équipé. Vous pouvez aussi brancher Flolys Nano sur votre batterie externe.

Flolys démarre instantanément. Il ne vous reste plus qu’à l’orienter vers vous pour profiter d’un air propre !

A la maison

Contrairement à une croyance encore tenace, l’air de nos logements est plus pollué que l’air extérieur. Utiliser Flolys Nano chez vous est donc une bonne idée !

Flolys Nano n’est pas prévu pour purifier votre salon en quelques minutes… C’est un purificateur portable, conçu pour être nomade et pratique. Choisissez plutôt de l’utiliser près de vous, la sortie d’air orientée vers vous/votre famille. Voici quelques exemples :

  • Pendant votre série/film, posez Flolys sur votre table salon par exemple.
  • Quand vous jouez avec vos enfants, posez Flolys sur la table de jeu, ou au sol proche de vous.
  • Dans votre chambre, lancez Flolys 2 heures avant de vous coucher pour purifier l’ensemble de la pièce, ou posez le directement sur votre table de nuit au moment de vous coucher.

Dans la cuisine

Dans la cuisine, vous profitez d’une fonctionnalité supplémentaire de Flolys Nano : son action anti-odeurs ! Comme toujours, orientez Flolys vers vous, et profitez sereinement de votre session cuisine en famille !

Dans une salle de bain ou les sanitaires

S’ils sont mal ventilés, nos sanitaires et salles de bain finissent par voir se développer de la moisissure (sur les joints, dans les coins humides, etc). Faire fonctionner Flolys 1 à 2 heures dans ces pièces permet de réduire l’apparition de ces moisissures et aide à lutter contre les mauvaises odeurs.

Au bureau ou en télétravail

Tout comme votre logement ou vos transports, l’air de votre bureau est très certainement pollué et/ou contaminé.

Dès votre arrivée sur votre lieu de travail, nous vous conseillons de brancher Flolys Nano sur votre PC ou, via un adaptateur, sur une prise secteur, puis de l’orienter vers vous. Ainsi, vous profiterez d’un air propre et sain, même au bureau ! 

Pendant le sport

Les équipements de sport que nous utilisons dégagent des polluants chimiques, surtout s’ils sont neufs.

Si vous faites votre sport à la maison ou dans une salle de sport, nous vous conseillons donc d’utiliser Flolys ! Vous pouvez le brancher près de votre espace de sport ou directement sur votre tapis de course grâce au port USB et profiter d’un air purifié.

Entraînez-vous, améliorez votre bien-être et vos performances !

 

Choisissez votre produit

×